Pierre Pozzo rejoint sa mère en 1988 pour développer l'activité de transaction immobilière et créer un service de syndic de copropriété. Implanté dans la manche, il ouvre plusieurs agences de Jullouville à Granville.
Presque 10 ans après l'arrivée de Pierre Pozzo dans la société, celui-ci commença sa diversification dans la promotion immobilière en 1997.
En 1999, POZZO Immobilier développe encore son activité dans l'objectif de proposer toujours plus de services à ses clients. La location à l'année et donc la gestion locative voient le jour cette année-là.
2014 marque un tournant pour Pozzo Immobilier, lorsque toutes les agenes s'exportent à Caen (14). La première agence immobilière Caennaise est portée et développée par Nicolas FLIPO, expert en transaction immobilière sur le secteur.
L'entreprise compte 60 salariés en 2014 et construit son premier siège social pour y regrouper les grands pôles des métiers de l'immobilier : le syndic de copropriété, la gestion-location, la promotion immobilière.
En 2016, le groupe Pozzo créé son propre service de courtageen immobilier afin d'accompagner ses clients sans l'acquisition de leur maison, commerce ou investissement dans le neuf.
L'année 2017 marque l'histoire de Pozzo immobilier de part l'arrivée de la 3ème génération du groupe : Julien Pozzo. Il développe de façon intense les activités du neuf et de la défiscalisation dans un premier temps. Dans les années, il structura l'entreprise.
Porté par Julien Pozzo dès son arrivée, le service Pozzo Patrimoine accompagne les particuliers dans les investissements immobiliers les plus adaptés à leur fiscalité. Pensé pour aider les clients à préparer leur retraite, sécuriser leur famille ou encore réduire ses impôts, le service est aujourd'hui connu et reconnu pour son expertise sans faille.
En 2018, Pozzo Immobilier met en place une campagne de communication massive sur toute la Normandie pour fêter ses 50 ans d'existence : affichage de ville, jeux, cadeaux, spot télévision et même voyage pour ses collaborateurs. Cette année marque un tournant dans l'histoire de Pozzo, qui passe le cap des 100 salariés.